Trousse média
- La notoriété
Édité depuis 1995, le magazine AL13 est reconnu au sein de l’industrie de l’aluminium comme un outil de diffusion pertinent. - La connectivité
AL13 est disponible en version numérique, et est publié en flux continu. Offrant à son lectorat du contenu d’actualité, et ce, à chaque semaine. - Le lectorat
Le magazine permet de rejoindre des consommateurs, mais surtout des acteurs de l’industrie engagés : entrepreneur.euse.s, chercheur.euse.s, scientifiques, etc.
- L’écosystème
Le magazine AL13 est interrelié à l’ensemble de ses plateformes médiatiques (Facebook, LinkedIn et ses infolettres), qui accompagne son lectorat la consommation de ses contenus. - Approche personnalisée
Un contact direct avec l’éditrice du magazine, en plus d’offrir une flexibilité répondant aux besoins de l’annonceur. - Une double visibilité
Votre publicité apparaîtra non seulement sur le site Web du magazine, mais aussi dans nos infolettres : AL13.info et l’infolettre mensuelle exclusive aux membres du CQRDA.
Vous désirez positionner votre marque ou votre organisation dans le magazine numérique d’AL13?
Communiquez avec les coordonnatrices d’AL13 pour obtenir la Trousse média ou plus d’informations, dès maintenant!
Nathalie Ménard, nathalie.menard@cqrda.ca
Daniella Ramanagalahy, daniella.ramangalahy@cqrda.ca
